dimanche 7 mars 2010

Jimmy KLISING, la passion des fauves


Comment un artiste qui maltraiterait ses partenaires de piste pourrait il autant s'en apporcher, et développer une complicité comme celle de Jimmy KLISING ici avec son tigre blanc Jerry ?

1 commentaire:

  1. Pour certains antis, la vie d' un homme est beaucoup moins importante que celle d' un animal?
    Ras le bol de ces animalistes et associés pour qui la vie humaine vaut un pet de lapin par rapport à celle des animaux
    - Un membre d' un commando ETA auteur d'assassinats était un des leaders anticorridas en Espagne
    - En Colombie, dernière du jour, les antis menacent de mettre des bombes dans les arènes un jour de corrida
    - On se souvient des tirs contre la maison où dormaient les enfants de Simon Casas ou des lettres contenant ds lames de rasoir.

    Et je ne parle pas d'autres faits condamnables, mais où au moins on ne tue pas comme la condamnation par les tribunaux de la passionara anticorrida du l' hôtel Negresco de Nice pour harcèlement raciste, des propos douteux de Brigitte Bardot se rapprochant du FN, des millions d' euros détournés par la SPA, des hécatombes de chiens et de chats faits par Peta, de la disparition du vison d' Europe grâce aux exactions de terroristes animalistes, de la profanation de tombes, etc.....la liste est longue, trop longue.

    Mais la conclusion abominable pour certains antis, c'est qu' on ne peut tuer des animaux, y compris pour la nourriture, mais les hommes oui.

    Et c'est ça qui vient faire la morale ? sont ils les mieux placés pour juger les amateurs de corridas ?

    * Il y a 1 mois

    Détails supplémentaires
    Et ceux des antis qui les défendent ou prennent ça avec humour sont des salopards. Peut-être en pensent ils autant de nous, mais pour moi s'attaquer à des victimes humaines innocentes, ce sont des salopards. Et on peut supprimer cette question, je remmetrai le couvert, et ils resteront des salopards pour autant.

    RépondreSupprimer